Bonjour et merci à vous pour vos réponses.

Malheureusement, elle ne répondent pas tout à fait à ma question, qui ne
concerne pas l'extraction des données des PNR*, ou même leur
exhaustivité/qualité, mais le *rendu des PNR dans le rendu OSM principal*.
Je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que le tag
"leisure=nature_reserve" n'est pas adapté pour les PNR.
Cependant, si on le retire des PNR, ceux-ci disparaitront du rendu OSM
standard, ce qui est vraiment dommage.

Ma question : peut-on essayer (collectivement) d'argumenter en faveur du
rendu des PNR dans le rendu OSM principal, sur la base (par exemple / à
discuter) du tag "protection_title=Parc naturel régional"

Je pense avoir identifié le lieu où lancer cette suggestion
(https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/issues), mais si je
suis seul à la faire, je pense que je ne serai pas entendu.

Merci pour vos avis.

Sylvain M.

* pour ma part, j'avais une requête au format CSV, très rapide, pour voir où
on en était d'un point de vue exhaustivité des PNR présents :
http://overpass-turbo.eu/s/tL5
[out:csv(::id,::type,"name","protect_class","protection_title","type","id_diren","id_spn","source","valid_from","iucn_level","website","wikipedia","alt_name","email","ref","ref:fr","ref:INPN","short_name","start_date","leisure")];
( rel[boundary=protected_area]["name"~"^Parc naturel régional",i]; );
out;

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html