C'est quelque chose que j'avais exploré pour le rendu FR... avec les courbes de niveau.

Exemple: https://cl.ly/3u0J2p423J3M

Pour un rendu vraiment propre, il faut appliquer l'ombrage en 2 fois, afin de ne pas trop ombrer certains objets comme les routes.

Il y a de l'ombrage sur certaines zones du rendu HOT, sur les zones où l'usage est essentiellement lié à une crise et où le relief est un élément très important. Comme c'est quand même lourd à gérer, ça n'a pas été généralisé, mais on peut s'y remettre...