Le 05/01/2018 à 14:04, Christian Quest a écrit :
> Peut être devrions nous mieux expliciter tout ça sur le wiki pour bien
> faire comprendre la logique des adresses, ce qu'elles sont et ne sont pas,
> etc.

En effet, ce serait vraiment une très bonne idée, car c'est vraiment
très complexe à comprendre l'ensemble. Comme l'a écrit Marc, il n'y a
pas d'explication de l'usage de contact:* au lieu de addr:* pour les
POI. C'est quasi impossible de comprendre sans demander sur cette liste,
forum, etc. (d’où le sujet qui revient souvent).

D'ailleurs JOSM ne propose ce type de balise pour les POI, et j'imagine
que les éditeurs en ligne non plus.

À plus.