Bonjour,
Le fait que le way n'ait pas de tag est normal. Les tags sont portés par la relation : http://www.openstreetmap.org/relation/276616 Cette relation n'est pas fermée : les membres outer ne forment pas de boucle. Du coup, elle est impossible à rendre. J'aurais bien montré ça, mais il semblerait que l'analyseur ne fonctionne pas : http://api.openstreetmap.fr/analyse/cgi-bin/index.py Je n'ai pas réparé pour que tu puisses regarder. Un coup de JOSM et de la motivation si nécessaire, et ça peut repartir.
JB.