Evidement si je regarde la mauvaise stat,
ma conclusion n'est pas bonne :)
319 polygones invalides, pas nécessairement ouvert.
D'ailleurs que faut-il faire lorsqu'un CLC s'éloigne fortement de sa
géométrie initiale comme celui-ci
https://www.openstreetmap.org/way/41852154 ?
on laisse le CLC-id même s'il n'y a plus vraiement de lien ?
et quand on coupe un polygone en 2, on met le même id sur les 2 ?
sur le + gros ?