Le 6 janvier 2018 à 21:46, Vincent Frison <vincent.fri...@gmail.com> a
écrit :

> [...]
Depuis le début je pensais que la moulinette qui convertissait le DEM en
raster d'ombrage était exécuté à la demande (avec un cache bien sûr) mais
en fait tu aurais donc déjà pré-calculé l'ensemble de la Terre ?

Et cette image de 538 milliards de pixels ne concernait que l'ombrage, il
devrait y avoir une image de taille équivalente pour les courbes de niveau
? Je n'ose même pas imaginer tout ce que ce qui traîne au fond de ton
cellier ;)