Bonjour,

J'ai récemment fait un arrêt-minute en bordure de voie,
J'ai préféré utiliser ceci:
highway=tertiary
parking:condition:left=no_parking
parking:lane:left=parallel

Pourquoi ne pas avoir parking:condition:*=kiss_and_ride ?

En même temps je me demande quelle est la vrai difference entre un
arrêt-minute et un dépose-minute.
Si quelqu'un connaît le texte de loi qui présente le dépose-minute en
France...
J'ai cherché dans les panneau officiels mais je n'ai rien trouvé (sûrement
mal cherché :) )

Librement,
Julien_N