Bonjour,

Le 21. 03. 18 à 16:15, emeric Prouteau a écrit :
> taguer un cirque naturel
> le tag tourism=attraction revient
> pour taguer le caractère naturel cela diffère avec des valeurs yes et cirque
> qui ne me semble pas valide.

Pour le terme en anglais,
https://www.wikidata.org/wiki/Q388227 a l'air de dire que c'est cirque

Pour les tags, il serrait logique d'avoir
natural=cirque (plus précis que yes)
Pourquoi cela ne te semble pas valide ?

l'autre solution est de faire une sous-catégorie (souvent + facile)
natural=cliff + cliff=cirque

Quand à considérer cela comme un attraction touristique, je suis mitigé.
c'est clair que cela doit attirer des touristes... mais comme n'importe
quelle montagne ou piste de ski... mais j'ai l'impression qu'on peux
mettre l'ensemble des montagnes dans ce cas.
Ceci dit, les sites emblématiques sont listés comme attraction
sur le wiki
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:tourism=attraction
Je te laisse juger si ces cirques sont ou pas emblématiques,
je ne les connais pas assez que pour me faire un avis.

Cordialement,
Marc