Je pense aussi qu'un cirque tout entier n'a pas besoin de ce tag, et que
l'intérêt touristique peut être justifié uniquement aux points de vue et
d'observation consacrés à ça (avec quelques aménagements), ou sinon
provient de la classification d'une zone toute entière dans un programme de
préservation tel que celui de l'Unesco pour le patrimoine mondial, ou la
classification publique par le biais des parcs naturels délimités par des
frontières définies.

Et que cela reste indépendant de la classification normale des éléments
naturels avec natural=*.

Cela concerne autre chose que les cirques, on peut y inclure des baies
maritimes (notamment au Vietnam, ou en France avec celle du Mont Saint
Michel), des volcans remarquables (à la Réunion, Hawaii, en Islande...).

Je pense que ce que l'on voulait mapper ici ce ne sont que les points de
vues (view points) qu'on trouve aussi sur pleins de falaises et de caps
maritimes, et effectivement aussi dans les stations de ski. Sur les cartes
on trouve le petit symbole à rayons bleu autour d'un point et qui n'est
présent que si le site convient à l'arrêt (stationnement) s'il se situe le
long d'une route pour véhicules, et est un minimum équipé (lunettes
d'observations, plateforme stable d'approche à pied, barrières de
protection, panneau informatif, escaliers, chemin balisé...)