si on change wikidata, je pense qu'il faut changer wikipedia
avec la même logique.
idem pour website quand il ne pointe pas vers la page du poi
mais la page de la marque
on pourrait faire une page wiki comme les autres communautés
dont tu parlais pour définir un ensemble cohérent de tag.
parce que tant qu'on y est à avoir sélectionné tout un ensemble,
autant ajouter ce qui manquent à une partie

exemple pour autolib :
amenity=car_sharing
brand:wikidata=Q787037
brand:wikipedia=fr:Autolib' (Paris)
operator=Autolib' (cas le plus courant sur osm) ou operator=Bolloré
(selon wikipedia et mon avis) + brand=Autolib' ?
operator:phone=+33 1 58 34 44 10
operator:website=https://www.autolib.eu/
network=Autolib' (une marque qui a qu'un réseau cela a du sens ?)
opening_hours=24/7
wheelchair=no (à confirmer)

Cela permettrait d'avoir une harmonie entre les stations.
actuellement certains n'ont pas de wikidata, d'autres pas de wikipedia.
si les personnes intéressées prennent chacune une entrée dans taginfo
par jour et complète wiki et font le correctif, même si on est très peu,
cela ira + vite que faire x milliers de correctif maproulette.
mais je comprend bien que c'est 2 publics cibles totalement différent.

de même pour les Autolib, certains ont une adresse postale (sans doute
celle du bâtiment le plus proche) qu'il serrait bon de nettoyer par la
même occasion.
si personne ne s'y oppose je veux bien me charger de cela.
tant qu'on y est, il y a aussi des notes qui mérite des fixme, etc