Pas du tout! il y a bien un objet pour la cloture (le chemin) qui a
exactement la même définition géométrique que la déchetterie elle-même, et
je ne vois pas comment éviter de dupliquer exactement le même chemin.
ce n'est pas sur barrier qu'Osmose se plain mais sur le conflit supposé
entre amenity et landuse qui ici n'en est pas un, l'usage industriel du sol
étant la déchetterie et elle seule, je ne vois pas l'intérêt de créer un
autre objet en dupliquant à nouveau le chemin, ou en créant une relation à
un seul membre: le même chemin.
Selon Osmose on devrait virer:
- soit landuse, mais on perd le caractère industriel
- soit amenity, mais alors on perd la déchetterie