Le 17/05/2018 à 19:09, Francois Gouget a écrit :

> Plus qu'une solution de sauvegarde mon but serait d'envoyer ces photos
> sur OpenStreetCam un jour : je n'ai pas de raison de privilégier un
> acteur par rapport à un autre. Mais ce n'est pas particulièrement simple
> et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur le
> problème. Pour l'instant ma priorité c'est les photos 360.
>
> Néamoins, uploader les photos sur les deux services serait un premier
> pas vers plus de pérennité.

C'est d'ailleurs ce qui est aussi conseillé sur un excellent article
paru sur linuxfr.org il y a 6 mois.

https://linuxfr.org/news/cartographie-et-images-de-rues-mapillary-et-openstreetcam#et-la-p%C3%A9rennit%C3%A9

À titre personnel, j'ai aussi commencé il a quelques jours à téléverser
des photos sur OpenStreetCam pour cette raison.
C'est plus compliqué sur pc car s'effectue avec un logiciel en ligne de
commande. J'ai également essuyé des erreurs.