Bonjour,

bravo pour ce projet qui, comme à ton habitude, est bien documenté.
Très amusant le nom :)

Quel est la précision de localisation de l'opendata rte et enedis ?
histoire de savoir s'il faut chercher large ou s'il faut "juste"
ajouter les tags manquants.

je me demandais aussi s'il était possible d'utiliser la puissance de
Pic4Review avec osmose
je m'explique : quand un poste est proposé à la création par osmose,
le plus difficile c'est de le localiser précisément et de lui mettre
les bons tags. pour ce faire l'imagerie sat pour aider mais surtout
l'imagerie "rue", domaine dans lequel l'interface Pic4Review est utile.

Le 23 juin 2018 à 01:45, Jérôme Amagat a écrit :
>     regardez la carte des power=sub_station :
>     https://taginfo.openstreetmap.org/tags/power=sub_station#map
>     c'est bizarre il y en a partout en europe mais pas en France, il n'y
>     aurait pas eu un changement massif pour faire passer
>     power=sub_station en power=substation :)

J'ai passé en revue fin mai les environ 200 power=sub_station
qui restait en France.
de mémoire, un était un power=generator et j'ai transformé
tous les autres power=substation
ceux qui reste sur taginfo fr sont ceux situé hors France
mais proche de la frontière (taginfo se base sur une frontière
ultra simplifiée qui déborde largement, de mémoire de 1km)
On pourrait les traiter si on veux "nettoyer" taginfo

Le 21. 06. 18 à 03:00, Jérôme Amagat a écrit :
 > il reste encore des power=station

Je viens de faire un petit tour rapidos.
http://overpass-turbo.eu/s/zNi
Il n'y en a que 50 en France dont 2 avec une ref
Un pro du domaine reconnaît ce genre de ref ?
ref=38540P0001
ref=38540P0018
certains sont clairement des substations d’après le nom
d'autres c'est plus compliqués (par ex dans un bâtiment

Cordialement,
Marc