pour ma part je commence par renseigner le panneaux
avec un nœud traffic_sign

Ensuite l'idéal serrait de faire un polygone qui regroupe
ces nœuds et de le lier à un relation default.

Mais vu qu'elle n'est pas peaufinée, je me rabat comme Francescu
à ajouter maxspeed sur les way concernés. tu peux rajouter aussi
le maxspeed:type correspondant.