Le 26/06/2018 à 10:21, SALLES Quentin a écrit :
> Les tags que je mets pour déclarer un way en zone 30 sont :
> - maxspeed = 30
> - source:maxspeed =FR:zone30
> - zone:maxspeed = FR:30
> C'est ce qui est indiqué sur cette page du Wiki :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:maxspeed

À ce sujet, j'ai édité plusieurs pages wiki proposant des solutions
différentes les unes des autres pour représenter les zones 30 il y a
plus de deux ans. En me basant sur le sujet
http://gis.19327.n8.nabble.com/Deux-propositions-pour-osmose-zones-30-et-zones-de-rencontre-td5629239.html

J'ai remplacé toutes les propositions par source:maxspeed=FR:zone30
Depuis, il y a eu d'autres éditions qui ont recréé à nouveau des
différences.

Pour le moment je continue à n'utiliser que source:maxspeed=FR:zone30,
(en plus de maxspeed=30), mais suis-je toujours bon ?

(Quentin essais de bien veiller à utiliser la fonction "répondre à la
liste")