Salut,
Je relance un vieux sujet qui date de 2012
<http://gis.19327.n8.nabble.com/Ile-de-Sainte-Helene-td5737272.html> : je
m'intéresse au statut des zones d'extraterritorialité.
Je me suis pris d'affection pour le bureau des poids et mesures
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Bureau_international_des_poids_et_mesures>
qui, d'après ce que j'ai compris, est bien sur le territoire français mais
bénéficie d'un statut d'extraterritorialité.
On indique ça comment ? à vrai dire je n'ai pas trop envie de les enlever
du territoire français (pour la grandeur de la France ^^) donc je penche
pour une indication avec un tag, mais lequel ?

Pour vous aider :
-> Rien dans le Wiki

-> Autres cas similaires :
-cimetière américain <https://www.openstreetmap.org/way/24893223> sur les
plages du débarquement
-les ambassades (celle-ci <https://www.openstreetmap.org/way/69049430>
mentionne "country=ZA")
-un bout (?) du vatican
<https://www.openstreetmap.org/relation/6474878#map=11/41.8944/12.4746>

En espérant ne pas déclencher de conflit diplomatique international :P

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>