Bonsoir,

excusez ma question de novice, je ne suis qu'un contributeur occasionnel pour ajouter ou mettre à jour des infos locales.

Je devais faire un trajet en Chartreuse par le Col du Granier ce main, et ni Osmand ni Magic Earth n'ont accepté de me faire passer par la D 285a. Le dernier kilomètre avant le col semblait inaccessible. Ne comprenant pas la raison, et connaissant un peu la route, j'y suis passé quand même, sans difficulté. Waze me proposait ce trajet d'ailleurs.

Vérification ce soir sur openstreetmap.org,
--> je ne vois rien dans les meta-données qui explique cela (tags, structure, accès autorisés, hauteur..). La route a été en travaux il y a quelques temps, c'est peut-être lié à cette période ? Pouvez-vous me dire pourquoi les softs de navigation basés sur OSM semblent refuser de passer par là et comment corriger ce comportement ?

Merci d'avance.

--
Philippe.