merci, cela m'a permit d'apprendre que cette rive permet
"l’arrêt provisoire d’un véhicule"

Vu que ce n'est pas une bande cyclable, un puriste ne voudra pas
cycleway=lane mais cela me semble pourtant le moins incorrect
dans l'état actuel du schéma.

Quand à cycleway:lane=advisory, je n'en comprend pas le sens
c'est pas "consultatif", c'est un cran en dessous de la bande tout en
donnant quand même des droits (priorité d'utilisation de l'espace pour
le cycliste en mouvement envers une voiture en mouvement)

Du bricolage sur toute la ligne... suis étonné qu'une asso cycliste
trouve cela une bonne idée... je me demande comment ils font lorsqu'un
voiture l'occupe pour un arrêt provisoire...