Am 16.07.2018 um 12:39 schrieb marc marc:
> Le 16. 07. 18 à 11:35, rainerU a écrit :
> veux-tu dire que tu connais cet endroit et qu'à cet endroit il n'y a pas
> de panneau 80km/h ?
> ou tu supposes que l'utilisateur s'est trompé dans le choix et que ce
> n'est pas un panneau 80km/h mais un panneau de limite urbaine<>rurale ?
Je connais l'endroit et il n'y a ni panneau de limitation à 80 ni de limite
d'agglomération.

> Je pense qu'il serrait temps de migrer de source:maxspeed
> vers maxspeed:type, cela résoudrait au moins la moitié du problème.

Je suis d'accord avec cette conclusion. La définition du tag source dans le wiki
et son utilisation est claire. Il indique comment le contributeur a recueilli
l'information contenue dans les attributs, pareil pour source:xxx qui indique de
quelle manière a été recueilli la valeur de l'attribut xxx.

Je vais demander à l'auteur du changeset de changer la valeur de maxspeed:type
en FR:rural. J'espère qu'il saura faire car il a fait toutes ses contributions
avec StreetComplete.