justement maxspeed:type=FR:urban ou rural dit qu'il n'y a pas
de panneau de limitation de vitesse concernant ce way.

certains utilisent aussi la valeur "implicit"

si tu veux vraiment, tu peux sans doute étendre la clef unsigned
avec unsigned=maxspeed mais cela me semble un Xieme schéma non
souhaitable vu qu'il existe déjà une façon précise de le renseigner.