De: jerome.ama...@gmail.com
Envoyé: 26 juin 2018 7:12 PM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Route500 et le passage à 80 km/h du 1er juillet...

Petites questions sur les tags lanes :

Comment faire dans les rond point ou il n'y a pas de délimitation au sol mais ou 2 voitures (camion pas trop...) passent de front.
Lanes=1 ou 2 (ou 1.5)
Moi je mets rien :) (je mets 2 seulement si le marquage au sol indique 2 voies)

Dans josm vous utilisez quelque chose pour vous aidez?
moi j'ai un coloriage "lanes and road attribut" qui permet de representer le nombre de voie, les fleche au sol...
il n'y a pas de grefon ou de modele qui permet de simplifier l'ajout des turn:lanes et autres tags sur les lanes?