Salut, en fait c’est pas bon pour le boulevard Saint-Michel !

Cela dit, je serai partisan de changer la vision des choses, quand c’est la
même assiette (chaussée + accotement + terre plein + talus + fossés en
campagne) je mettrai une seule « way » en détaillant dans les tags comment
les voies sont reparties.

djakk