djakk wrote
> je serai partisan de changer la vision des choses, quand c’est la même
> assiette (chaussée + accotement + terre plein + talus + fossés en
> campagne) je mettrai une seule « way » en détaillant dans les tags comment
> les voies sont reparties.

Merci pour les infos.

Malheureusement, BRouter refuse d'envoyer des cyclistes dans une voie de bus
partagée pour cette raison :
===========
/It's just the oneway penalty, that adds costfactor 50 for primary roads,
which is only good for very short tracks.

If oneway is not for bikes, brouter knows 4 options to tell him:

- cycleway=opposite|opposite_lane|opposite_track
- oneway:bicycle=no
- oneway:bicycle=no is used there, but only for small sections, not for mos
of the distance.
- cycleway:left=share_busway is not knowm as well, but that does not make
the strong avoidance./

Dommage, parce que c'est un bon outil par ailleurs.

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html