Je ne réinvente pas le beurre mais il y a une syntaxe qui permet de mettre
des valeurs particulières plus précises que "private" ici (qui est faux
dans ce cas, s'il s'agit en fait de navettes **publiques**)
Le plus proche que je vois déjà utilisé dans les tags est "psv" (public
service vehicle).
Donc "bus=private" me parait faux (et cela exclu encore les cas d'accès
"résidentiels" qui restent autorisés)
On a ici un cas de combinaison particulièrement complexe de conditions pas
faciles à exprimer...