Le mer. 15 août 2018 à 01:13, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com> a écrit :

> Je passe la réponse hors sujet - hydrogène pas recharge rapide électricité
> -

J'ai pas compris ta remarque que veux-tu dire? L'hydrogène est utilisé dans
une pile pour alimenter un moteur électrique. le LH2 c'est l'hygrogène
liquide pour l'utilisation sur une pile NIH2 alimentant un moteur
électrique. C'est une opposition au modèle actuel de batterie électrique de
type NIMH

> Le 14/08/2018 à 14:42, Philippe Verdy - verd...@wanadoo.fr a écrit :
>
> Expérimentation ou pas, le constructeur ne va pas donner du carburant
> gratuitement.
>
> Ce n'est pas non plus ce qui était demandé.

En effet

> Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lecteur de carte bancaire qu'il
> n'y a pas de détection de véhicule et de payement (le télépéage est un
> exemple).

En effet il y a d'autre type de paiement sous forme d'abonnement et de
détection RFID ou/et code personnel à saisir.
C'est ce que l'on utilise en interne ;-)

> La réponse à la question posée est sur Key:fuel
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fuel> :
> fuel:LH2 <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fuel:LH2>=yes

Bien vu
Jérôme