Dans les metadata se serait effectivement mieux. Le format Bing est déjà
géré par JOSM, ce serait donc le candidat idéal. Sinon on a un ticket pour
gérer le format ESRI mais personne n'a encore travaillé dessus:
https://josm.openstreetmap.de/ticket/15604
Si on retient le format Bing, ça revient à rajouter le header
X-VE-TILEMETA-CaptureDatesRange
Pour la valeur du header on ne fait aucun contrôle dessus, le format est
libre.
Vincent