Le mer. 29 août 2018 à 19:40, Brice Person <br...@ideeslibres.org> a écrit :

> On 29/08/2018 18:59, Christian Quest wrote:
>
> Je viens de regarder, ça me semble furieusement inexploitable.
>

> Ça fait plusieurs années que j'exploite ce fichier en ce qui me concerne
> ;-)

Il a sûrement d'autres utilité... je parlais uniquement par rapport à notre
besoin sur l'ortho.

> 1) on n'a que des boudingbox... donc des rectangles, alors que les dates
> de mises à jour suivent à peu près les limites de départements
>

> Ça, ça dépend de ce que tu veux, les dates de BD ORTHO ou les dates de
> l'imagerie en production sur le géoportail. Mais je débarque donc je n'ai
> peut-être pas bien compris.

On veut pouvoir savoir de quand date chaque visible de la BD Ortho, donc en
fonction du x/y et du zoom car on a parfois des prises de vues plus
anciennes aux zooms les plus élevés.

2) le minT / maxT qui indique la plage de date est systématiquement:
> maxT="2018-05-29" minT="2008-06-18"
>

> Tu n'as pas du utiliser la version de l'autoconf avec la clé du
> géoportail. Cherche RGD 73-74 par exemple, les dates sont très largement
> variables d'une manière générale.

Fort possible... mais comme je ne sais pas ce qu'il faut passer ni comment,
je n'ai pas cherché plus loin. Si tu as l'info, je suis preneur car je
doute que ça soit documenté et facile à trouver.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France