On Mon, Sep 10, 2018 at 10:22:14AM +0200, Frédéric Rodrigo wrote:

> Le code est quelque part ou tu peux décrire les contrôles que tu fais
> (et avec quoi) pour voir si l'on peut implémenter ça dans osmose ?

Je compte diffuser tout le code en libre (c'est du Go essentiellement)
quand il sera à peu près stabilisé

Je peux filer le code "en vrac" tel quel à qui veut regarder aussi
mais c'est pas forcément un cadeau :-P

La vérification la plus subtile c'est prendre un nœud à n branches
et suivant les angles essayer de déterminer si c'est :

        3 chemins -> aiguille normale... ou pas
        4 chemins -> aiguiille triple ou "croisement"
        plus -> bizarre, à examiner

Je ne sais pas si Osmose peut faire, j'imagine que oui.

Il y a des millions de trucs pas faits et à faire avec l'opendata
SNCF aussi (vérifications d'import), mais évidemment ça ne concernera
que la France, alors que ce qui précède je l'applique partout.

> Une autre solution, Osmose peut aussi servir à afficher les résultats de
> contrôle fait à l'extérieur d'Osmose. Il y en a déjà des fait comme ça.

Ah ça peut être un bon début oui... il y a de la doc là dessus ?
--
Pierre Beyssac                          p...@eriomem.net