On Mon, Sep 10, 2018 at 04:24:17PM +0200, Julien Lepiller wrote:
> Probablement un coup de la sécurité de firefox, j'ai le même souci avec
> HOT. En gros, il aime pas qu'on fasse une requête en HTTP depuis une
> page en HTTPS, donc il bloque. D'ailleurs, j'ai ce message (pas le même
> que HOT) en plus :

> Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la
> politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource
> distante située sur
> http://127.0.0.1:8111/load_and_zoom?zoom_mode=download&left=1.8996612&bottom=47.9166018&right=1.90061&top=47.9172378&select=way81016796,way297346084.

> [...]

Ça peut être bloqué pour raisons de "Content Security Policy" en
effet mais normalement (selon leur propre doc) dans les Firefox
récents 127.0.0.1 est une exception qui ne devrait pas bloquer (je
n'ai pas essayé ::1).

Ça peut différer suivant les navigateurs.
--
Pierre Beyssac                          p...@eriomem.net