Bonsoir,

je pense que la conseil sur le wiki de créer une relation site est erroné.
tu as un polygone qui regroupe le tout,je ne vois pas ce que la relation
ajoute hormis de lister tout ce qui est deja présent et que la
géographie renseigne deja comme faisant un ensemble.
d'ailleurs à ma connaissance aucun outil n'utilise cette proposition.

par contre les parking_space sont bien utile, par exemple si on veux
affiner pour les places PMR ou simplement comme micromapping

Cordialement,
Marc