Salut !

Une autre chose me tarabusce au sujet des routes dans osm, c’est l’absence
d’info sur le type de route joint par une bretelle (highway=*_link),
c’est-à-dire qu’on sait qu’une bretelle joint une autoroute mais on n’a pas
d’info sur l’autre côté ! Primary, secondary ? On ne sait pas directement.

Et je trouve cette information plus importante. En effet, si on relie une
autoroute à une autoroute, ou si on relie une autoroute à une tertiary, on
pourrait choisir au niveau du rendu de ne pas afficher la bretelle.
Impossible en l’état actuel.

Du coup je propose link_from et link_to : pour une bretelle dans le sens
autoroute vers tertiary, on aura link_from=motorway et link_to=tertiary.

djakk