on a déjà les clés destination=* et sinon ces bretelles aboutissent à une
extrémité sur plusieurs routes de type différent à leur jonction. Je vois
mal comment désigner le type de l'autre côté quand il peut y en avoir
plusieurs (souvent aussi la destination est vers un rond-point, mais il
hérite de la typologie le plus importante des voies connectées).
On ne peut pas tout mettre dans un tag et en pratique ces bretelles font
partie de la voie principale qu'elles connectent. Le seul fait de voir un
"*_link" signifie déjà qu'il y a une connexion entre deux types, on connait
l'un et l'autre est un type inférieur.