Bonjour,

Si l’arrêt est matérialisé au sol avec une ligne en dents de scie jaune et par
un panneau carré bleu C 6 (http://routes.wikia.com/wiki/Panneau_de_type_C6), on
peut considérer que c’est bien un arrêt et non un simple emplacement de
stationnement.

Je croise parfois des arrêts de bus sans nom en pleine campagne, utilisés par
diverses lignes, locales à la demande, scolaires…
J’ai pris l’initiative de les nommer du nom du lieu-dit le plus proche, en le
précisant avec une note.
https://www.openstreetmap.org/node/5750269437
https://www.openstreetmap.org/node/5750268639