Je sais que c’est pas très correct, mais sur beaucoup d’arrêts que j’ai pu
voir, il n’y a qu’un abri sans aucun nom. Pas très pratique pour se repérer,
d’où ce choix.

A contrario, dans beaucoup d’arrêts dans les communes environnantes, on n’a
rien trouvé de mieux que tous les nommer « le Bourg ». Il est bien beau ce nom,
mais totalement inutile pour se repérer :
https://www.openstreetmap.org/node/5824305002
https://www.openstreetmap.org/node/5825302362
https://www.openstreetmap.org/node/5760790682