Il me semble que les heures d'accès sont toujours indiquées en heure légale
locale, peu importe que ce soit l'heure d'hiver ou d'été. donc pas
pertinent d'indiquer autre chose.
Ceci dit un commerce ou une activité peut déterminer un autre calendrier
avec ses dates, mais il utilisera quand même les heures locales légales.