Du coup j'arrive à quelque chose comme ça : Mar Su[-1] 08:30-17:45; Mar
Su[-1] Su PH 09:00-17:45; Oct Su[-1] 8:30-16:45; Oct Su[-1] Su PH 9:00-16:45
L'outil de contrôle me dit que je me trompe
<http://openingh.openstreetmap.de/evaluation_tool/?EXP=Mar%20Su%5B-1%5D%2008%3A30-17%3A45%3B%20Mar%20Su%5B-1%5D%20Su%20PH%2009%3A00-17%3A45%3B%20Oct%20Su%5B-1%5D%208%3A30-16%3A45%3B%20Oct%20Su%5B-1%5D%20Su%20PH%209%3A00-16%3A45&lat=48.7769&lon=9.1844&mode=0&DATE=1538035140000>
mais je crois avoir raison. (Pour rappel voici les horaires que je souhaite
transcrire : photo
<https://www.mapillary.com/app/?focus=photo&pKey=U_j_1bpA6pAjpdZf6_79Gg&lat=48.821272694444446&lng=2.320640083333333&z=17&x=0.514547631613268&y=0.3830000448667684&zoom=0>
)
Help !

C'est toujours la galère les horaires ... même si YoHours aide pour les cas
les plus courants.