Le 25. 09. 18 à 12:24, Nicolas Moyroud a écrit :
> Donc building=castle et pas building=apartments pourtant il est
> maintenant divisé en appartements ?

le tag building=* est pour l'apparence et le tag building:use=*
pour l'utilisation actuelle.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:building:use (la page n'est
pas encore traduite en français)
Tu peux mettre building:use=apartments si tu veux + raffiné
que building:use=residential

> Ça peut être assez subjectif mais je verrai avec les acteurs locaux
> si il y a un vrai intérêt historique au bâtiment.

C'est en effet difficile de juger de l'intérêt historique
si le bâtiment n'est ni classé ni visitable :-s