Bonsoir,

Je suis en train de travailler sur une zone (Saint-Étienne-Lardeyrol, en
Haute-Loire) sur laquelle un utilisateur (myopenstreetumap) a ajouté
à l'aveugle une limite de vitesse à 90 km/h sur de nombreuses voies,
y compris des voies résidentielles en plein bourg et des voies de
service.

Entre temps, un autre utilisateur (Olyon) a sans doute exécuté un script
tout aussi brutal et aveugle pour ramener ces limites de vitesse
à 80 km/h.

Je viens d'écrire à myopenstreetumap pour lui demander d'arrêter ces
traitements que je devine de masse, mais le mal est fait et les
algorithmes de routage risquent de nous proposer dans ces coins-là des
itinéraires surprenants !

Avez-vous une idée pour remédier à ce problème de manière efficace et un
peu plus subtile ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr