Hello,

Je cherche à récupérer les piscines, au sens les endroits où je peux venir avec mon maillot de bain pour faire des longueurs (donc pas les piscines privées, plutôt les pisicines municipales).

En consultant le wiki, je comprends que les tags que je devrais utiliser sont donc leisure=sports_centre + sport=swimming
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:leisure%3Dswimming_pool

Pourtant, en regardant dans les données, j'ai l'impression que ça ne correspond pas vraiment à l'usage. Sur les piscines qui m'intéressent :

 * j'ai beaucoup de leisure=swimming_pool (par exemple
   https://www.openstreetmap.org/node/1425124439)
 * quelques amenity = swimming_pool, pourtant déprécié (par exemple
   https://www.openstreetmap.org/node/700449131)
 * et vraiment pas beaucoup de leisure=sports_centre + sport=swimming

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal compris / qui est mal documenté ?

Si non, comment on fait pour uniformiser ça proprement (analyse osmose, maproulette, modification massive, projet du mois) ?

Noémie