Je suis tombé dessus en voulant faire une carte des itinéraires cyclables
de Fougères et j'avoue que j'ai bien failli tout supprimer. Ce qui m'a fait
hésiter est que le contributeur est assez expérimenté (
https://www.openstreetmap.org/user/Jean-Pierre%20Rondeau). En tout cas, sur
le terrain, il n'y a aucun balisage et je pense aussi que ce genre
d'information devrait se trouver ailleurs que sur OSM.