Si j'ai cité le wiki pour la Key:route c'est pour bien noter que le fait
que l'itinéraire soit officiel à une organisation ou soit balisé sur le
terrain n'est pas déterminant.
Ce qui compte c'est : en allant voir sur le terrain, y-a-t-il des
cyclotouristes qui prennent cette itinéraire régulièrement ?
C'est probablement difficile à vérifier.

Un tenancier d'auberge sur le chemin peut-il nous renseigner ? ;)

Florimond Berthoux