Bonjour à tous,

Imaginons : je consulte une carte *umap* sur le terrain avec mon smartphone (ou tablette), en ayant pris soin d’activer le GPS. Disons celle-ci :

https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-capitelles_39012#11/43.6828/3.8768

J’aimerais que ma position GPS s’affiche sur la carte (comme on pourrait le faire avec Google Maps par exemple). Est-ce possible ???

J’étais persuadé que oui, jusqu’à ce que je teste la manipulation la semaine dernière. Je n’y suis pas arrivé. Je pensais que le bouton ''cible'' servait à ça.

J’ai essayé plusieurs navigateurs Androïd : Samsung Internet, Firefox, Google Chrome.
Je n’ai pas trouvé la réponse sur le net.

Merci pour vos retours d’expérience,

*Yann Schneylin

Les Écologistes de l'Euzière*
/Domaine de Restinclières