Note: une telle extension posera des problèmes légaux en Europe vis-à-vis
du RGPD : en effet si elle colelcte en continu la géolocalisation d'un
utilisateur, le RGPD dit que c'est une donnée privée et que l'accès à ces
données doit être protégé et réservé à cet utilisateur et non pas
accessible à n'importe qui visiterait une carte uMap publique.
Avant de permettre cela il faudrait qu'uMap accepte le principe d'héberger
des cartes à usage privé (demandant une authentification pour ensuite
accorder un accès).