Elle règle une partie des problèmes, mais ne permet pas de gérer du 100%.

Ceci dit, on n'est pas obligé de l'utiliser cette info ou bien le faire
avec intelligence...

Cas du rendu FR: si default:language=fr, je prends les name, sinon je
prends les name:fr

Du coup, on aura bien le "name" sur le territoire français, même si il
n'est pas en français mais occitan ce qui est au final l'objectif
recherché, non ?

Pour savoir véritablement dans quelle langue est name=*, il faut le
comparer aux différents name:xx=* , il n'y a finalement que ça de fiable si
c'est cette info qu'on veut obtenir.

Christian Quest - OpenStreetMap France