Hello,

Sur le même sujet, j'ai supprimé environ 150 pylônes RTE qui ont été
démontés entre Charleville Mezieres et Reims hier soir.
Certains avaient des points géodésiques que j'ai laissé.
https://www.openstreetmap.org/node/669984935

Mais ces points ont du disparaître, ou être déplacés consécutivement aux
travaux sur place.
Dois-je mettre un end_date ?

François