Le 22. 10. 18 à 14:43, François Lacombe a écrit :
> Sur le même sujet, j'ai supprimé environ 150 pylônes RTE qui ont été
> démontés entre Charleville Mezieres et Reims hier soir.
> Certains avaient des points géodésiques que j'ai laissé.
> https://www.openstreetmap.org/node/669984935
> Dois-je mettre un end_date ?

si c'était un autre chose, je l'effacerais... mais un repère géodésique
je me dis que tu monde va le chercher parfois, croyant que c'est
involontaire, alors c'est mieux de renseigner ce qui lui est arrivé.

end_date= (pour si quelqu'un veut retrouver quand il a été détruit)

was:man_made=survey_point (ou n'importe quel autre prefix de cycle
de vie plus précis si tu prèfères) sans quoi ceux qui se base
sur le tag principal sont induit en erreur, pensant qu'il y a un repère

> ou être déplacés consécutivement

je n'ai pas saisis ce que tu voulais dire.
si le repère était sur le poteau supprimé,
comment le repère pourrait avoir été simplement déplacé ?
j'ignore si l'ign compte remettre un nouveau repère proche
lorsqu'un repère est détruit, mais si c'est le cas,
j'espère qu'il n'aura pas la même ref, que ce serra un nouveau