Bonjour,

J'ai avancé sur l'affichage des transports. J'ai réussi à le faire au
niveau monde.
https://wadouk.github.io/osm-public-transports/
Il y a plus de 30k lignes compartimentées en 65k rectangle de ~5km. Les
données sont stockées chez 5apps, 750Mo dont 2/3 de pbf, le reste sont les

Certaines lignes sont trop longues (forcément) et du coup ça a planté
(entre les timeout et les crash overpass).
En passant par les relations route_master puis par leurs id, c'est "assez"
rapide
https://github.com/wadouk/osm-public-transport-split/tree/overpass.

Désolé pour les crash que j'ai pu occasionner sur overpass.

Encore beaucoup de choses à faire pour par exemple rendre les bus
exploitable mais ça peut être intéressant pour se rendre compte du travail
déjà accompli sur la carto les transports.