Bonjour,

Pensez-vous qu'il est valide d'ajouter le tag cycleway:right=share_busway sur le boulevard Saint-Germain (https://www.openstreetmap.org/way/204056332), alors qu'il y a déjà une voie de bus (https://www.openstreetmap.org/way/4221405) qui porte déjà le tag bicycle=yes ?

 C'est peut-être plus évident avec les pistes cycables (mais Je n'ai pas d'exemple sous la main) : je pense que StreetComplete peut ajouter un cycleway:right=track même si un highway=cycleway est déjà cartographié parallèlement à la rue.

Je pense que c'est au mieux redondant, au pire faux car cela crée un doublon. Qu'en pensez-vous ?

Antoine.