Bonjour Antoine,

Le 31/10/2018 à 13:54, Antoine Riche a écrit :
> Je pense que c'est au mieux redondant, au pire faux car cela crée un
> doublon. Qu'en pensez-vous ?

À mon avis il s'agit d'un doublon, l'une des deux informations doit être
sacrifié.
Puisque la voie des bus est déjà représenté par un chemin spécifique,
alors c'est sur celle-ci que devraient être indiqué l’accès aux vélos.

Comme avant la modification en soit.

> C'est peut-être plus évident avec les pistes cycables (mais Je n'ai pas
> d'exemple sous la main) : je pense que StreetComplete peut ajouter un
> cycleway:right=track même si un highway=cycleway est déjà cartographié
> parallèlement à la rue.

Je ne connais pas StreetComplete, mais ça me semble bien compliqué de
coder un logiciel qui est capable d'identifier les doublons sur ce type
d'info sans générer de faux positifs.

Axel.