Bonjour à tous,

Petit point officiel sur le projet du mois.
Maintenant que nous avons amélioré les gendarmeries qui existaient dans
OSM, place à l'ajout des gendarmeries qui ne sont pas du tout dans OSM. Il
nous en reste 790 à intégrer sur 3080. Bref, plus grand chose.
Pour ce qui est des commissariats, cela avance un peu moins vite. Nous
avons intégré 20% des 664 commissariats et nous en reste donc 460.

Bref, à mi-parcours, je nous félicite déjà de ce que nous avons accompli.

Depuis le début du projet, la gendarmerie a déjà mis à jour le fichier en
rajoutant 500 structures. Il y a notamment des postes de gendarmerie
provisoire (stations de ski l'hiver et bord de mer l'été) + des brigades
motorisées, peloton autoroute, centre de recrutement.... Pour l'instant,
finissons le projet sur les structures permanentes traditionnelles, il sera
temps de revoir pour intégrer les ajouts ensuite, d'autant que comme je le
disais dans un précédent mail, la gendarmerie ne compte pas s'arrêter là.
On aurait presque été un peu vite, mais notre projet les a sûrement poussé
à aller plus loin.

Donat

Pour rappel:
La page Projet:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/Gendarmerie_nationale
L'analyse Osmose pour rajouter les gendarmeries/commissariats qui manquent:
https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8190&limit=500&level=3&zoom=9&lat=48.936&lon=2.625&tags=&fixable=